Structures du personnel PTT

• Sujet : POLITIQUE INDUSTRIELLE ; MODERNISATION ; AUTOMATISATION ; NOUVELLES TECHNOLOGIES ; CONDITIONS DE TRAVAIL ; PLATE-FORME REVENDICATIVE ; AUDIENCE ; JEUNES ; CLASSIFICATION ; RECRUTEMENT ; DESIGNATION ; REFORME ; TELECOMMUNICATIONS ; COMITE TECHNIQUE
  • Présentation du contenu :

notes fédérales et de la DIPAS sur les orientations générales en matière d'évolution des structures de personnel (classification, recrutement, mutation), 1965-1981. Modernisation des PTT : déclarations et comptes rendus fédéraux des réunions de la table ronde ministérielle sur la modernisation, 1981-1985. Audiences et memoranda au Ministère : comptes rendus d'audiences auprès du Ministre (1977-1989) et de la DIPAS (1977-1986) ; memoranda (1981-1987). CTPM et CTPC : notes fédérales sur le fonctionnement des CTP, désignations des représentants CFDT, 1978-1990. Commission ministérielle de la jeunesse : désignations des représentants CFTC/CFDT (1955-1967), courrier soumettant des questions à l'ordre du jour, quelques procès-verbaux (1960-1980).

• Date :

1955-1990

• Description physique :

Importance matérielle : 0.08

Genre/Carac. phys. : papier

• Cote :

FT/17/17

• Origine : Organisation : FUPT.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990