Presse hebdomadaire régionale, négociations salariales; négociations sur les classifications; projet d'accord sur les nouvelles techniques

• Sujet : PRESSE ; REGION ; NEGOCIATION ; SALAIRE ; CLASSIFICATION ; CORRESPONDANCE ; PROTOCOLE D'ACCORD
  • Présentation du contenu :

comptes rendus de rencontre, correspondance, circulaires aux adhérents, propositions fédérales, info-syndicale, 1974-1992. Presse quotidienne régionale, négociation des tarifs de piges ; négociations salariales ; négociations sur les classifications; négociations relatives à l'introduction des nouvelles techniques : constat de discussion intersyndical, comptes rendus de rencontre, protocole d'accord et accords sur les salaires des journalistes, info-syndicale, correspondance, circulaires, barêmes des salaires; convention portant création d'un fonds d'assurance-formation, 1983-1992. Presse quotidienne départementale, négociations salariales : accords intersyndicaux, protocole d'accord sur les salaires, barêmes des salaires, comptes rendus de réunion, correspondance, info-syndicale, 1975-1992.

• Date :

1974-1992

• Nature du contenu : papier
  • Description physique :

Importance matérielle : 0.08

Genre/Carac. phys. : papier

• Cote :

FUSJ/1/159

• Origine : Organisation : FTILAC. Producteur : Syndicat des journalistes français.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992