Statut du personnel

• Sujet : STATUT DU PERSONNEL ; RETRAITE
  • Présentation du contenu :

Caisse nationale de retraite des cadres de presse (CNACP): Comité d'Action Professionnel (fédération des cadres), circulaires, règlement (1961). courriers, correspondance de la presse, projet de modification du système électoral de la Caisse, circulaires de la CNACP, résultats des votes au Conseil d'administration, projet d'aide à la reconstruction, CR d'AG, convention collective nationale de retraite et de prévoyance des cadres (1949-1956). Statut du personnel. - Dossier caisse de retraite, liste des membres retraités, caisse interprofessionnelle de prévoyance des cadres (1947-1951). Statut du personnel. - Caisse d'allocation de retraite, livres de comptes (1948-1950). Statut du personnel. - Caisse de retraite au 1er Franc envisagée par la S.N.P.Q.R. convention collectives et correspondances (1955). Statut du personnel. - Brochure caisse Gutemberg: Institution de Retraite et de Prévoyance des Ouvriers et des Employés de la Presse et du Livre (1961).

• Date :

1947-1961

• Nature du contenu : papier
  • Description physique :

Importance matérielle : 0.08

Genre/Carac. phys. : papier

• Cote :

FUSJ/1/164

• Origine : Organisation : FTILAC. Producteur : Syndicat des journalistes français.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1961