Statut du personnel, salaires

• Sujet : STATUT DU PERSONNEL ; SALAIRE ; QUALIFICATION ; COMMUNIQUE ; PROTOCOLE D'ACCORD ; CORRESPONDANCE
  • Présentation du contenu :

dessinateurs: barèmes et qualifications , bulletin "journalistes français" n°114 (1969). Presse quotidienne parisienne : accord de salaire, barème, communiqués (décembre 1967). Journalistes chômeurs et cadres : courriers, publications, notes manuscrites (1967). Section parisienne et syndicat des agences de presse d'informations générales : correspondances, barèmes des salaires, communiqués (1963). Protocole d'accord pour Essonne et Seine-et-Marne (1963-1981). AFP circulaire confidentielle (1956). Quotidiens et hebdomadaires parisiens: barèmes des traitements, liste des organisations patronales, communiqués, protocoles d'accord, motion, correspondance (1947-1954). Barêmes de salaires dans la presse hebdomadaire quotidienne périodique : province & parisienne. (1948-1967); Barèmes de salaires : agence de presse: barèmes, correspondances, protocoles d'accords (1954).

• Date :

1947-1981

• Nature du contenu : papier
  • Description physique :

Importance matérielle : 0.1

Genre/Carac. phys. : papier

• Cote :

FUSJ/1/156

• Localité : ESSONNE ; SEINE-ET-MARNE
  • Origine : Organisation : FTILAC. Producteur : Syndicat des journalistes français.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981