Relations entre la Confédération et l'URI Poitou Charente

correspondance, presse régionale, documents de travail sur la syndicalisation et sur le développement de l'URI Poitou Charente et de ses Unions Départementales (1990-2003), comptes rendus de réunions du conseil régional, comptes rendus de réunions de la commission régionale de développement , session « Repères » du conseil régional (1999-2000), projet de résolution pour le 6ème congrès de l'URI à Poitiers les 6-7 mai 1994, rapport d'activité pour le 8ème congrès de l'URI les 18-19 mai 2000, textes du 5ème congrès de l'UD Charente-Maritime le 21 avril 2000, rapports d'activité pour le 32ème congrès de l'UD Charente le 29 janvier 2002 et pour le 24ème congrès de l'UD de la Vienne le 26 mai 2003, compte-rendu de la Commission exécutive régionale des 15-16 janvier 2003, rapport d'audit de l'URI Poitou Charente (2006), visuels de présentation (2006).

1990-2006

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CDOF/38/12

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 38 DOF 12

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Communicable au bout de 25 ans à partir de 2006

• Conditions d’utilisations :

Néant

• Autres données descriptives :

Néant

• Mots-clés