Activité du GAPS

* Fonctionnement : Bilans années 1996 et 1997, Intervention de Michel Lenoir en mars 1998 intitulée « Histoire d'une courbe » (1996-1998)*Formation Développeurs Supports de formation : rôle du responsable régional de développement ; La Fonction de développeur ; Rôle de l'animateur ; Documents sur Identité CFDT, pratiques de développement, IRP, syndicalisme d'adhérents, développement en grands établissements ; syndicalisme d'adhérents (1997-1998)*Fonction de diagnostic : grille de diagnostic, Audit UD Morbihan (1998)* Sessions : Syndicalisme participatif, Santé Sociaux secteur non lucratif (janvier 1997) ; Syndicalisation, Aérospatiale (mars 1997) ; Développeurs Services (mai 1997) ; Syndicalisme d'adhérents, SLTC (Syndicat lyonnais des transports ?), Lyon (octobre 1997) ; Rassemblement nouvelles sections (octobre 1997) ; Syndicalisme d'adhérents, Crédit Mutuel de Bretagne (janvier 1998)

1996-1998

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CDOF/22/14

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 22 DOF 14

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998

• Conditions d’utilisations :

Néant

• Autres données descriptives :

Groupe d'Action pour la Syndicalisation (GAPS) : voir aussi le versement 37 DOF

• Mots-clés