Institut confédéral d'études et de formation syndicales (ICEFS), formations internationales

Formation de la Confédération allemande des syndicats (DGB) : correspondance, notes de travail, notes manuscrites des rencontres CFDT-DGB (1987-1988). Formations en Europe : notes sur les échanges avec des organisations syndicales européennes (1981, 1987-1988). Formation de la Confédération des syndicats nationaux (Canada) : correspondance (1985-1988). Formations du Kilusang Mayo Uno (KMU, Philippines) : notes du secteur formation syndicale (1987-1988). Formation de syndicalistes brésiliens : correspondance (1986), note sur l'offre de formation proposée par la CFDT (1986). Formations en Afrique : comptes-rendus de la session CFDT/UNT-ZA, déclaration CFDT-UGTT, notes du secteur formation syndicale sur la coopération avec le Confédération internationale des syndicats arabes (CISA) et l'Organisation de l'unité syndicale africaine (OUSA) (1979-1983). Rencontres secteur formation et secteur international : notes et comptes-rendus des rencontres, schéma de présentation de la formation syndicale à la CFDT (1980-1982).

1979-1988

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CDOF/55/11

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 55 DOF 11

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988

• Conditions d’utilisations :

Néant

• Autres données descriptives :

Néant

• Mots-clés