Fédération des établissements et arsenaux de l'Etat (FEAE)

45e congrès de Fréjus, 11-14 mai 1993 : dossier du participant. (1993).46e congrès de Dinard, 2-6 juin 1997 : rapport d'orientation, rapport d'activité, rapport de réflexion. (1997).47e congrès de Blainville-sur-mer, 28 mai-1er juin 2001 : note d'information, questionnaire, notes manuscrites, ordre du jour, rapport d'activité, réponses aux interventions, rapport de réflexion, rapport d'orientation, procès-verbaux de dépouillement, circulaire, décisions du bureau fédéral, amendements, interventions, coupures de presse. (2001).48e congrès de Lamoura, 12-16 septembre 2005 : discours, intervention, procès-verbaux de vote, résultats des élections, questionnaire, projet d'ordre du jour, rapport d'orientation, présentations des rapporteurs, amendements, rapport d'activité. (2005).Suivi des activités de la fédération : contient la plaquette d'accueil spéciale « Développement », les statuts, les règlements intérieurs, des diagnostics (1990-2004), enquêtes, les dossiers des participants à Agora 1991 et 1999. (1990-2004).

1990-2005

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CDOF/51/17

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 51 DOF 17

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005

• Conditions d’utilisations :

Néant

• Autres données descriptives :

Néant

• Mots-clés