Cycle National de Formation (CYNAFOR) 1996-1997 des responsables CFDT: notes techniques des stagiaires.- note technique CYNAFOR, de Michel Argiewicz de l'UD CFDT Paris, Quelle stratégie de relations politiques l'URSIF peut elle mettre en place avec les organisations patronales régionales interprofessionnelles" (juin 1997).- note technique CYNAFOR, de Marie Blandine de l'UD Savoie, "La formation: un outil au service de notre stratégie syndicale" (1997)

note technique CYNAFOR, de Laurent Caron de l'UD CFDT Vienne, "Comment résoudre le mauvais fonctionnement de la gestion de trésorerie des syndicats" (juin 1997). - note technique CYNAFOR, de Gilles Dantot de la FNCB, "Quelles sont les gestions d'accueil des nouveaux responsables nationaux?" (1997). - note technique CYNAFOR, de Patrick Donnart de la FCE, "Quel cadre revendicatif la FCE peut elle proposer quant à la problématique des déchets nucléaires" (1997). - note technique CYNAFOR, de Marie-Christine Dussaux de la Fédération des Services, "Analyse de la Coordination régionale des syndicats services Ile de France (CORSSIF)" '(juillet 1997). - note technique CYNAFOR, de Michel Huard de l'URI Champagne-Ardenne, "Quels enseignements tirer du bilan de la politique de développement de la région Champagne-Ardenne" (juin 1997). - note technique CYNAFOR, de Nicole Lardeux de la Fédération des Services, "Comment résoudre la problématique nouvelle des adhérents isolés dans les syndicats des services" (juillet 1997). - note technique CYNAFOR, de Joseph Ramirez de la FCE-CFDT, "Comment réussir la création du nouveau syndicat chimie et énergie Provence Corse?" (juin 1997).

1996-1997

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CDOF/24/169

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 24 DOF 169

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

• Conditions d’utilisations :

Néant

• Autres données descriptives :

Néant

• Mots-clés