Mémoires de responsables CFDT dans le cadre d'une formation continue

mémoires de DESS, maîtrise, mémoire CNAM (voir liste ci-dessous)- Mémoire CNAM, Guy Gourlain, Secrétaire confédéral, De l'entreprise à l'organisation syndicale : Conditions d'adaptation des outils de gestion des compétences conduisant à de la formation - Le cas de la CFDT (février 1995)-Mémoire pour le DESS Fonction Formation, François Fayol, Secrétaire confédéral, Etude préalable à l'élaboration d'une démarche de pilotage du système de formation syndicale CFDT (juin 1991)-Mémoire pour le DESS Fonction Formation, Michel Agostini, Secrétaire confédéral, Laurent Mari, Les formations en alternance sous contrat de travail (janvier 1995)-Maîtrise en sciences de l'éducation, François Gilanton, URI Bretagne, L'action individuelle dans le contexte organisé : le cas du bilan de compétences, (octobre 1994)

1994-1995

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CDOF/24/174

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 24 DOF 174

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995

• Conditions d’utilisations :

Néant

• Autres données descriptives :

Néant

• Mots-clés