Sessions d'information et de formation économique régionales INFO en 1985

• Sujet : Politique Industrielle ; Economie ; Formation Syndicale ; Emploi ; Décentralisation ; Aménagement Du Territoire ; Agroalimentaire ; Europe
  • Présentation du contenu :

comptes rendus de sessions, notes et documents de travail pour la session UR Alsace " relance des actions de développement régional " les 20-23 mai 1985, session UR Midi-Pyrénées " Conséquences de l'élargissement de la CEE " les 16-18 octobre 1985, session UR Nord " Economique-emploi " les 9-11 octobre 1985, session UR Bretagne " Economie du pays Rennais " les 17-21 septembre 1984, session UR Aquitaine " Action économique et développement de l'emploi dans le complexe de Lacq " les 18-22 novembre 1985, session UR Auvergne " le bassin d'emploi de Montluçon et le pôle de reconversion " les 18-22 novembre 1985, journée UR Pays de la Loire " Entreprises nationalisées et développement régional " le 10 décembre 1985, session UR Bretagne " Pêche et activités maritimes dans l'économie bretonne " les 11-13 décembre 1985, sessions UR Lorraine " Bâtiment et travaux publics " le 7 mai 1985 et " Filière lait " le 25 juin 1985 et " Filière bois " le 3 avril 1985, session UR Pays de la Loire " Décentralisation : ressources et financement " les 18-19 mars 1985, session UR Basse Normandie " L'emploi industriel en Basse Normandie " les 11-15 février 1985.

• Date :

1985

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

• Cote :

CH/8/1100

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 8 H 1100

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi / Secrétariat Économique.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985