Sessions d'information et de formation économique fédérales INFO en 1983

• Sujet : Economie ; Politique Industrielle ; Mécanique ; Industrie Agroalimentaire ; Industrie Minière ; Industrie Du Papier ; Formation Syndicale
  • Présentation du contenu :

comptes rendus de sessions, notes et documents de travail pour la session FUC " Politique industrielle dans le papier-carton " les 22-24 février 1983, session FGM " Mécanique/productique " à Bierville les 7-9 décembre 1983, session FGM " Evolution de la machine outil et de la robotique en France " à Bierville les 6-7 décembre 1983, session " Economie gestion et action syndicale " à Montpellier du 28 novembre au 2 décembre 1983, session FGA " Lait " à Bierville les 2-4 novembre 1983, session Fédération des Services " Recherche économique commerce " à Bierville les 3-8 octobre 1983, session Fédération Mineurs " Politique économique de charbonnage " à Bierville les 14-17 juin 1983.

• Date :

1983

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

• Cote :

CH/8/1096

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 8 H 1096

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi / Secrétariat Économique.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983