Dossiers sur l'Organisation de la Caisse Nationale d'Action Syndicale (CNAS) et du Fonds d'Action Sociale (FAS) de la CFDT

• Présentation du contenu :

rapport sur l'historique de la Caisse de Résistance de 1951 à 1974, statuts et réglements intérieurs de la Caisse Nationale d'Action Professionnelle (CNAS) et du Fonds d'Action Syndicale (FAS) de la CFDT (1970), rapport du Bureau confédéral sur les activités du FAS (décembre 1969), notes d'information CNAS CFDT sur les droits de grêve, comptes-rendus du comité de gestion CNAS du 11 octobre 1974 au 17 janvier 1978, carnet confédéral (1974-1976), cartes de grêve, notes sur les grêves de 1974 à 1976, notes sur le projet de résolution CNAS du 37ème Congrès Confédéral d'Annecy de 1975, brochures du Guide du Trésorier sur le fonctionnement de la CNAP-FAS et de la CNAS et sur la cotisation et le collectage (1970, 1974), Guide du trésorier de section et syndicat (Collection CFDT/Bref pratique syndicale, 1981) dossier de presse syndicale sur la CNAS (1973-1978).

• Date :

1970-1978

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

• Cote :

CH/8/318

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 8 H 318

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Financier.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978