Suivi par l'ARES des conventions d'études passées avec l'IRES

Bilan de la négociation collective relative à la formation professionnelle en 1995;   la CFDT face à l'emploi, Anne Chevalier, J. P. Dufour; Mise en ?uvre de grille de classification à critères classants; Guide des sources de la CFDT, Archives confédérales; Guide Bibliographique, Archives confédérales; la CFDT face à l'emploi : négociation en 96; La formation professionnelle continue : négociation en 96; Grèves d'entreprises localisées; Publications des fédérations, Archives interfédérales; La formation professionnelle continue : négociation en 97; Négocier dans les TPE-PME; L'aménagement du temps de travail dans les TPE-PME; la CFDT face à l'emploi : négociation en 97; Les relations sociales dans les PME européennes; Les organisations syndicales représentatives dans les grands groupes; Les Archives de la FGMM, Archives interfédérales; Les Archives du SRTA (Renault), Archives confédérales; Le temps de travail en questions;   L'ARTT et la formation professionnelle; Les comités d'entreprise européens;    La RTT dans les fonctions publiques; La Nouvelle Europe Centrale; L'intervention syndicale face aux risques technologiques majeurs.

1995-1998

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CARES/32/1

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 32 ARES 1

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Analyse Recherche Economique et Sociale (ARES).

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998

• Mots-clés