Conférences des Après-midi de l'ARES

correspondance, notes de synthèse de Michel Branciard "Libéralismes, libertés et Etat", de Pierre Rosanvallon "La question syndicales", "Avenir du syndicalisme et mode de production" (1988), de Patrick Viveret "Syndicalisation en PME intellectuelles (1989), d'Alfred Grosser "Quelle Allemagne pour quelle Europe" , d'Alain Bergnoux "La sociale démocratie" , de Patrick Viveret "les grands problèmes de la société française d'aujourd'hui" , "les défis de la nouvelles donne géopolitique" (1990), d'Edgar Morin "Transformation sociale dans une société complexe" , d'Elie Cohen "La question capitaliste en France" , de Michel Albert "Capitalisme contre capitalisme" , de Michel Foucher "Les questions d'Orient vues d'Europe" (1991), de Laurent Cohen "Réalités et difficultés de la construction européenne" , "la situation à la FEN" , "Le 17ème congrès de FO" (1992), "Etats Généraux du PS" (1993), de Gilles Martinet "La Gauche en crise?" , de Luc Ferry "Le nouvel ordre écologique", de Bernard Perret "Economie contre société" et d'Alexandre Adler "Les pays de l'Est" (1993).

1988-1993

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CARES/30/3

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 30 ARES 3

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Analyse Recherche Economique et Sociale (ARES).

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993

• Mots-clés