Dossier conservé par Henri Catz, Secrétaire général de l'Union Fédérale des Syndicats du Nucléaire de 1981 à 1987 relatif au suivi du site de Mururoa

Presse 1981-1984; Rapports sur la situation de Mururoa : Rapport Tazieff (juin 1982). Mission CEA/CHS du CEA (octobre 1982); Rapport rédigé par Paul Daulon (secrétaire de la section syndical du centre d'études de Bruyère-le-Chatel - BIII) sur la situation en Polynésie française; Recueil de textes choisis du SNPEA (1980-1982); Mission néo-zélandaise (octobre-novembre 1983); Compte-rendus de réunion du CHSCT/Essais du CEA transmis par J Claude Zerbib à H Catz (octobre 1987); Mission technique de La Calypso - Fondation Cousteau (novembre 1988); Rapport Greenpeace sur les essais nucléaires français de 1960 à 1988 (1989); Rapport de visite de Mururoa par le CCHS du CEA (avril 1990); Rapport Greenpeace sur la présence de Césium-134 à Mururoa (mai 1990); Notes sur la situation de Mururoa en 1992-93

1981-1993

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Papier

CES/53/2

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 53 ES 2

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Economie et Société.

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993

• Autres données descriptives :

Ne pas communiquer sans l'accord d'Henri Catz ou de l'UFSN

• Mots-clés