Activités d'Henri Lourdelle Secrétaire confédéral en charge de la prévoyance

• Présentation du contenu :

Institution de retraites complémentaires des ouvriers et mensuels des industries métallurgiques, mécaniques et connexes (IRCOMMEC) : statuts (s.d.), désignations des administrateurs CFDT (1974-1997), correspondance (1981-1984), liste des entreprises affiliées à l'IRCOMMEC (1993), notes sur la rencontre des administrateurs (1997). Institution de retraite et de prévoyance du personnel salarié des industries de la construction électrique et de l'électronique (IRPELEC) : liste des administrateurs CFDT (1973-1996), procès-verbaux du Conseil d'administration (1986, 1992-1993), fiches d'adhésions des entreprises (1992), déclaration CFDT à l'assemblée générale constitutive de l'IRPELEC Prévoyance (1993), liste des entreprises adhérentes à IRPELEC Prévoyance (1996). Union des régimes de retraites et de prestations en cas d'invalidité et de maladie des industries métallurgiques, mécaniques, électriques et connexes (URRPIMMEC) : désignations administrateurs CFDT (1986-1994), fiches individuelles de renouvellement des délégués à l'assemblée générale (1994), liste des 1000 premières entreprises adhérentes (1994), notes du groupe CFDT (1994). Caisse des salariés des Industries et des Commerces de l'Alimentation (ISICA) : correspondance (1996-1997).

• Date :

1974-1997

• Description physique :

Importance matérielle : 0.12

Genre/Carac. phys. : Papier

• Cote :

CDAR/113/4

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 113 DAR 4

• Origine : Organisation : Confédération. Producteur : Service Protection Sociale.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

• Conditions d’utilisations :

Néant

• Mots-clés