Activités de Sophie Gaudeul, secrétaire confédérale au sein de l'Observatoire des relations professionnelles et de l'innovation sociale (1996-2001), service Recherches et diagnostics (2001-2006), puis service Économie et société (2001-2021) : suivi de la réalisation et de la finalisation des enquêtes, études et recherches, participation à l'élaboration et au suivi de la politique environnementale confédérale et à des actions revendicatives associées

Déplier tous les niveaux

Cote/Cotes extrêmes

CES/80

Date

1994-2021

Organisme responsable de l'accès intellectuel

Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris

Importance matérielle

10,5 Go

15 article(s)

Origine

Observatoire des relations professionnelles et de l'innovation sociale (association CFDT)

Recherches et diagnostics (service confédéral CFDT)

Économie et société (service confédéral CFDT)

Modalités d'entrées

Type d'entrée : versement

Date d'entrée : 14/03/2022

Présentation du contenu

Suivi de la réalisation et de la finalisation des enquêtes, études et recherches, participation à l'élaboration et au suivi de la politique environnementale confédérale et à des actions revendicatives associées.

Cote/Cotes extrêmes

CES/80/1-CES/80/2

Date

1994-2021

Évaluation, tris et éliminations, sort final

conservation

Conditions d'accès

Communicable

Au sein de l'Agence d'objectifs IRES (Institut de recherches économique et sociale). - Réalisation et suivi

Cote/Cotes extrêmes

CES/80/1

Date

1994-2021

Particularité physique

electronique

Présentation du contenu

documents de travail, listes des études, programmes, tableaux de suivi, conventions et avenants, questionnaires, rapports d'études et d'enquêtes, supports de présentation, articles, fiches thématiques, grilles d'analyse, notes CE, notes de synthèse, notes méthodologiques, comptes rendus de réunions.

Évaluation, tris et éliminations, sort final

conservation

Conditions d'accès

Communicable au bout de 25 ans à partir de 2021 (Certains documents produits dans le cadre d'enquêtes nominatives, et contenant des informations personnelles, peuvent être soumis à un délai de communicabilité de 50 ans.)

Caractéristiques matérielles et contraintes techniques

La lecture de certains fichiers (formats tels que : dll, tri, stx, pre, gra, omr, omp, etc.) peut nécessiter l'utilisation/la possession de logiciels spécifiques.