Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Origine
Mots clés producteurs
Mots clés typologiques
Présentation du contenu
Le Syndicat National des Centres d'Apprentissage est indépendant jusqu'en 1962, date à laquelle il intègre le SGEN en tant que section de l'enseignement technique. Les publications antérieures à 1962 sont donc les siennes. En 1946, le Syndicat National des Cadres Techniques, Educatifs et Administratifs des Centres et Ecoles de Formation Professionnelle prend le nom de "Syndicat National de l'Apprentissage". En 1951, il devient le "Syndicat National des Centres Publics d'Apprentissage" puis le "Syndicat National des Collèges d'Enseignement Technique" en 1961.
Mots clés matières
Cote/Cotes extrêmes
Autres Cotes
Date
Importance matérielle
Présentation du contenu
n° de février 1975 à juin 1976, n°1 à 15 ; n°1 à 19 (IA CET 1 à 6, IA LEP 7 à 19), n°1 à 19 et n°1 à 16 de septembre 1976 à juin 1980. Bulletin aux secrétaires académiques et départementaux et aux responsables des Collèges d'Enseignement Technique. Prend la suite de Syndicalisme Universitaire Délégués des CET en mars 1975. Devient Information Action LEP en décembre 1977, changement qui est officialisé avec le changement de son format et l'adoption d'une numérotation continue, à partir de septembre 1980.
Évaluation, tris et éliminations, sort final
Conservation
Conditions d'accès
Communicable
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.