Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Origine
Biographie ou Histoire
(2001-2007)
En 2001, le Département Action revendicative est scindé en deux services : Protection sociale et Travail emploi formation (2001-2007). Ce dernier a pour mission l'élaboration et la mise en œuvre de la politique confédérale dans les domaines de l'emploi, du chômage et de l'exclusion, du temps de travail, de l'organisation et des conditions de travail, de la santé au travail et de la prévention des risques professionnels, des qualifications et classifications, de la formation initiale et continue, des rémunérations, de l'égalité professionnelle, de la féminisation du salariat, de l'insertion des personnes handicapées. La deux délégations Femmes et Jeunes sont également rattachées au service.
Le service Travail emploi formation disparaît en 2007. Ses activités sont reprises par deux nouveaux services créés la même année : Emploi et sécurisation des parcours professionnels (ESPP) et Vie au travail et dialogue social (VTDS).
Modalités d'entrées
Versements réalisés entre 2003 et 2012 (archives pré-classées).
Mode de classement
Archives pré-classées en continu à l'arrivée des versements (2003-2012), organisées dans un plan de classement en 2025.
Mots clés producteurs
Date
Date
Date
Date
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
documents CFDT sur les négociations (juin 2003),signature par la CFDT du protocole d'accord du 26 juin 2003 du régime d'assurance chômage des intermittents, textes des protocoles et avenants des articles 8 et 10 (juin-juillet 2003),analyse CFDT de l'accord du 26 juin 2003, signature par la CFDT le 13 novembre 2003 des annexes 8 et 10 du règlement annexe relatif à l'aide au retour à l'emploi et à l'indemnisation au chômage des intermittents du spectacle.
Conditions d'accès
Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.